n

5 créations d’entreprise à son actif (dont l’expérience du plein succès et du bel échec) et plus de 500 accompagnements d’entrepreneurs, ont fondé les travaux de Xavier DELAUNAY sur l’Intelligence Entrepreneuriale IE. Il a bénéficié de l’appui par un réseau de praticiens et chercheurs  universitaires conscients que le marketing publicitaire actuel ne pouvait suffire à orienter les personnes dans des choix de vie aussi fondamentaux.

Fin connaisseur des réseaux publics et privés, initiateur des Assises du capital Humain entrepreneurial, Xavier DELAUNAY est concepteur de la pédagogie BCAE.
Il anime un réseau de 150 consultants (Coaching/mentorat d’entrepreneur, assessment, recrutement, …), engagés en accompagnement responsable de la transition entrepreneuriale.

Il intervient lors de conférences où sont appréciées son sens du concret, son humour et … son regard profond sur les mutations en cours.

Son ouvrage publié aux Editions GERESO (spécialiste RH) s’adresse aux créateurs en puissance et aux professionnels.

Il donne des clés pratiques pour devenir DRH de son entreprise (même solo), choisir les accompagnements adaptés à votre besoin et faire de l’aventure entrepreneuriale personnelle un défi collectif.

La rédaction a été unanimement saluée par les critiques et les retours de lecteurs comme vivante, illustrée, positive et constructive.
La précarisation des créateurs, la solituderie se plait-il à répéter n’est pas une fatalité. C’est le résultat d’un manque d’appétit des créateurs eux-mêmes.

Le premier objectif est atteint en terminant l’ouvrage, nous rendre moins dupes des publicités (ou de vos propres rêves) et plus adulte et motivé pour prendre les vrais moyens de les réaliser, car ils sont à la portée de tous et toutes  !

 

Adressez vous à votre libraire local. L’un de ces entrepreneurs nombreux qui font vaillamment face au bulldozeur numérique.

Pour commander directement le livre dédicacé par Xavier.

Il se déplace sur demande pour des conférences, débats, séances de dédicace.

Share This