questionnement interactif des potentiels à entreprendre

Future(e) créateur développez d’abord votre intelligence entrepreneuriale.

C’est la clé de votre succès durable !

Il y a rarement d’impossibilité à entreprendre en soi.
Tout être humain peut-être entrepreneur (de sa vie perso, pro, associative, citoyenne, culturelle …)

Pour la vie professionnelle (vivre financièrement de son métier et s’y épanouir) le réel est plus complexe.
Les publicités racoleuses
« tous entrepreneurs », « osez », « lancez-vous », « nous serons à vos cotés », « on est là pour réaliser vos rêves », « la formation ou l’outil facile pour vous lancer » etc… ne sont que l’expression de la marchandisation de l’entrepreneuriat

Vous vous sentez pousser des ailes ? Vous avez une bonne idée ?
Le meilleur des projets, la plus belle des idées (ou les plus modestes) mérite les meilleures compétences au service de sa réussite durable.

Le QIPE est le plus récent outil d’évaluation et d’orientation entrepreneuriale, basé sur le référentiel national de la www.fnpae.org .

Il vous présente une cartographie claire des 5 savoir-faire clé de l’entrepreneur et 3 savoir-être, il associe également la mesure de vos potentiels et points de vigilances (algorithme)
C’est un outil puissant pour booster vos potentiels, (re)découvrir vos talents, prévenir les risques, nourrir votre culture entrepreneuriale lors d’un entretien avec un consultant spécifiquement formé.

Seuls les consultant(e)s certifiés à la méthodologie BCAE peuvent vous restituer vos résultats, c’est notre garantie de satisfaction.

Ils/elles sont engagés à vous rédiger une note PERSONNELLE à la suite de votre entretien et encourager les approches d’accompagnement durable à l’entrepreneuriat *.  Tels des artisans, ils compensent par une approche humaine, professionnelle et exigeante, l’industrialisation et la marchandisation actuelle du rêve entrepreneurial.

* charte du Nouvel Accompagnement à la Transition Entrepreneuriale Durable www.fnpae.org)

Professionnels RH ou création d’entreprise découvrez comment les nouveaux enjeux de l’entrepreneuriat  impactent votre métier  et celui des futurs dirigeants . Prenez en marche la révolution de l’accompagnement à la transition entrepreneuriale durable.

Share This